59,98 $

PRIX SPÉCIAL ENSEMBLE

Achetez la collection BootIt et la suite de sauvegarde et de restauration d’images de disque TeraByte ensemble pour un prix modique.

Le tout pour moins cher !

38,94 $

TeraByte Drive Image Backup and Restore Suite

(TBDIBRS) est un progiciel de création d’image de disque puissant qui protège toutes vos données sur plusieurs plates-formes. La suite comprend les composants éprouvés Image pour Windows, Image pour DOS, Image pour Linux et la suite d’outils OSD. La suite TeraByte Drive Image Backup and Restore vous offre tous les outils dont vous avez besoin pour sauvegarder et restaurer les données de votre ordinateur.

18,64 $

QnE Companion

est un ensemble d’utilitaires rapides et faciles à utiliser pour votre PC. Vous pouvez augmenter votre productivité avec un gestionnaire de presse-papiers, un utilitaire de capture d’écran, un lanceur et un utilitaire d’icônes de bureau. Ces utilitaires sont facilement et rapidement accessibles depuis la barre des tâches de Windows, une petite fenêtre flottante ou via des raccourcis traditionnels. QnE Companion est toujours là quand vous en avez besoin, d’un simple clic.

39,95 $

Collection BootIt®

(BootIt BM et BootIt UEFI) a tout, gestionnaire de partition, gestionnaire de démarrage et image de disque. Redimensionnez, copiez, faites glisser et supprimez facilement des partitions. Configurez le démarrage de plusieurs systèmes d’exploitation, y compris Windows et Linux. Corrigez rapidement les problèmes de démarrage de Windows BCD à l’aide de l’éditeur de fichiers BCD intégré. Utilisez la version complète incluse d’Image pour DOS/UEFI pour créer et restaurer des images de sauvegarde de vos disques durs.

29,95 $

TeraByte Drive Image Backup and Restore Suite DOS/Linux

est le même TeraByte Drive Image Backup and Restore Suite sauf qu’il ne contient que les versions DOS et Linux des différents composants logiciels.

Menu

$59.98

SPECIAL BUNDLE PRICING

Purchase the BootIt Collection and the TeraByte Drive Image Backup and Restore Suite together for one low price.

All for only $59.98!

$38.94

TeraByte Drive Image Backup and Restore Suite

(TBDIBRS) is a high-powered disk imaging software package that keeps all your data protected across multiple platforms. The suite includes the time-tested components Image for Windows, Image for DOS, Image for Linux, and the OSD Tool Suite. The TeraByte Drive Image Backup and Restore Suite gives you all the tools you need to backup and restore your computer data.

$18.64

QnE Companion

is a set of quick and easy to use utilities for your PC. You can boost your productivity with a clipboard manager, screen capture utility, launcher, and desktop icon utility. These utilities can be conveniently and quickly accessed from the Windows taskbar, a small floating window or through traditional shortcuts. QnE Companion is always there when you need it, just a click away.

$39.95

BootIt® Collection

(BootIt BM and BootIt UEFI) has it all, partition manager, boot manager, and disk imaging. Easily resize, copy, slide, and delete partitions. Configure booting of multiple operating systems, including Windows and Linux. Quickly fix Windows BCD booting problems using the built-in BCD file editor. Use the included full version of Image for DOS/UEFI to create and restore backup images of your hard drives.

$29.95

TeraByte Drive Image Backup and Restore DOS/Linux Suite

is the same TeraByte Drive Image Backup and Restore Suite except that it only contains the DOS and Linux versions of the various software components.

Menu